750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meknassia cuisine
3 avril 2009

Salade chaude

1845353100_2256_jpg100_2289

100_2287

J'ai changé d'épices et je trouve que c'est bon.La premiere photo c'est qu'avec des poivrons verts, du sel et du poivre.La deuxieme photo c'est avec les poivrons vert, rouge et jaune, du sel, cumin et paprika.Et j'ai eu l'idée de faite des toastes avec.j'ai disposé au dessus de rondelle de baguette.

Ingrédients :

* 2 poivrons verts ou bien un petit poivron vert un rouge et un jaune

* 2 aubergines

* Des olives rouges (une vingtaine)

* l'huile d'olive, sel et poivre

Préparation :

Coupez les poivrons et les aubergines en rondelles. dénoyauter les olives et coupez les en 2.

Dans une poele mettez l'huile d'olive, laissez chauffer un peu, posez les rondelles d'aubergine couvrer la poele, après quelques minutes faites tourner les rondelles d'aubergine, ajouter un peu d'huile si y'en a besoin, laissez cuire.A l'aide d'une cuillère écrasez les aubergines, gardez le couvercle, remuez un peu.Après cuisson mettez les aubergines dans une assiette.Dans la meme poele faites cuire les rondelles de poivrons dans un peu d'huile d'olives, couvrez la poele pour que la cuisson soit plus rapide.Une fois que les poivrons soit cuits ajoutez les olives rouges puis les aubergines, le sel et le poivre.Faites revenir le tout quelques minutes sur un feu très doux.Et voila. Bon Appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Meknassia cuisine
Publicité
Publicité